Questions pratiques règlements

Pour faciliter vos démarches, voici un récapitulatif des différentes formules et règlements :

Les forfaits vétérinaires sont destinés aux étudiants vétérinaires, payables en début d’année à l’inscription, ils ont une validité d’un an (fin au 31 août de l’année scolaire en général).

Les cartes de monte sont payables dès leur création. Les cartes de 10 leçons sont valables 3 mois à compter de leur ouverture, les cartes de 20 leçons sont valables 6 mois à compter de leur ouverture. Si jamais il y a des vacances scolaires pendant la durée d’une carte de monte, la durée de validité des cartes est prolongée de la durée des vacances scolaires  (exemple : une carte débutée le 2 novembre devrait se terminer le 2 février. Si le club est fermé une semaine à Noël, la carte sera valable jusqu’au 9 février).
Cartes et forfaits ne sont pas remboursables ni transférables à une tierce personne.

Pour tous, toute reprise non décommandée au moins 24heures à l’avance sera considérée comme due et décomptée du forfait/de la carte de monte. La réorganisation du montoir pour le suivi et le bien-être de nos chevaux prend du temps.

Les stages et concours sont payables lors de l’inscription à l’activité. Pour les concours, une annulation après clôture des engagements sera considérée comme due.

A compter du 1er septembre 2018, l’ordre des chèques est “RR Centre Equestre ENVT”.
Un RIB est disponible sur simple demande par mail.